Advantech - WebOP 2000 EOL
Ce produit est en fin de vie (EOL), veuillez contacter notre équipe pour être redirigé vers une solution équivalente.
Une gamme complète d'interface homme-machine/terminal opérateur intelligent et de haute performance avec un Processeur ATOM en dual core.
Pour satisfaire aux normes élevées requises dans le marché de l'automatisation, en particulier l'emballage, l'étiquettage, et les robots basés sur la distribution, Advantech propose la série des WebOP-2000 équipés d'un CPU RISCV ARM9 de 70-200MHz et d'une mémoire flash de 4-16MB pour le logiciel d'application.
La série des WebOP-2000 comporte différentes variétés de tailles de LCD de 3,5" à 12.1" pour différentes applications impliquant l'utilisation d'automates programmables, des contrôleurs, onduelurs et capteurs de mouvement.
La série WebOP-2000 est livrée avec le logiciel WebOP Designer 2.0 : un kit de développement logiciel qui permet de créer des solutions pour tout type d'applications qui permettront de :
- faciliter le travail,
- améliorer le rendement dans la fabrication,
- contrôler facilement chaque machine dans l'usine.
"WebOP Designer" offre un rapport prix/performance exceptionnel pour divers marchés comme:
- les panneaux de commande classiques,
- HMI + mini systèmes SCADA
- passerelles de communication.
Caractéristiques principales :
- Différentes tailles de LCD (3.5", 5.7", 7", 8", 10.4", 12.1")
- Supporte des CPUs basés ARM9 de 70-200 MHz avec mémoire flash de 4-16MB
- Supporte des pupites opérateur RTC, batterie de secours RAM, et basés sur Ethernet
- Supporte l'exécution de téléchargements de données via port série, USB et Ethernet
- Supporte le contrôle du réglage de la luminosité via l'écran tactile
- Firmware fiable pour des opérations 24h/24h 7j/7j
- Compatible Windows XP/Vista outil basé sur le développement WebOP Designer
- Facilement possible de passer d'une application sur différentes tailles de LCD en quelques secondes
- Prend en charge la rotation verticale et horizontale de l'écran de l'application
- Prend en charge plus de 300 protocoles industriels de communication d'automates
- Communique avec jusqu'à quatre types de dispositifs
- Panneau de montage pour les machines
- Le panneau avant est conforme NEMA4/IP66
REF : WebOP-2035V / WebOP-2040T / WebOP-2050T / WebOP-2057V / WebOP-2070T / WebOP-2070V / WebOP-2080T / WebOP-2080V / WebOP-2100T / WebOP-2104V / WebOP-2121V