Moxa - Click & Go
Programmez facilement en quelques minutes ! La technologie "Click & Go" brevetée par Moxa vous offre une programmation simplifiée et intuitive de type "IF-THEN-ELSE".
Grâce à la programmation par menus déroulants et cases à cocher, tout technicien peut mettre en oeuvre son système très rapidement.
Aucune connaissance du langage C ou PLC est nécessaire pour la mise en oeuvre des applications. Les utilisateurs familiers avec IF-THEN-ELSE n'auront aucune difficulté à comprendre l'interface Click & Go et seront en mesure de contrôler les canaux d'entrées/sorties et les messages d'alarme après quelques étapes simples. L'utilitaire de configuration permet également le processus de commande facile à définir et à configurer. Il suffit de télécharger la commande au serveur de l'ioLogik et Click & Go sera prêt à aller en peu de temps.
ATOUTS
- Vingt-quatre règles de programmation IF-THEN-ELSE
Les utilisateurs n'ont pas besoin d'expérience de programmation à utiliser Click & Go. Le style simple et direct IF-THEN-ELSE programmation simplifie grandement le développement et l'installation d'applications d'E / S. Avec 24 règles SE IF-THEN-EL pré-installé et jusqu'à 3 conditions IF et 3 then / else sorties ou actions du réseau par règle, Click & Go est adapté aux applications de surveillance d'alarme à distance et plus.
- Le suivi et le contrôle local
Click & Go peut surveiller l'état des E/S locales pour chaque canal d'entrée, déclencher l'état, ou le diriger vers les canaux de sortie locaux.
- Télécommande
Un ioLogik peut envoyer des commandes de contrôle à et recevoir des réponses de, un autre ioLogik vous permettant de mettre en place une série de ioLogiks fonctionnant comme une unité pour accomplir des tâches de contrôle.
- Messagerie active horodatée
Toutes les alarmes, les messages, notifications e-mail et TCP, UDP et traps SNMP sont horodatés en fonction du temps exact des événements.
- Les Entrées/Sorties Peer-to-peer
Elles peuvent être utilisées pour mettre en place la cartographie des E/S via Ethernet du canal d'entrée de l'un des ioLogik au canal de sortie d'un autre ioLogik.