Raritan - Dominion KX III

Le Dominion KX III, le commutateur KVM-sur-IP phare de Raritan pour entreprise, permet la gestion à distance au niveau du BIOS de 8, 16, 32 ou 64 serveurs, pour 1, 2, 4 ou 8 utilisateurs, dans un même boîtier.

Avec ses performances vidéo exceptionnelles, sa sécurité et sa fiabilité renforcée, le Dominion KX III domine la concurrence. Il convient à tous les secteurs industriels et toutes les applications grâce à ses fonctionnalités fournies de façon standard, telles que la vidéo numérique DVI/HDMI/DisplayPort, la vidéo analogique VGA, l'audio, la prise en charge des lecteurs virtuels, des cartes à puce/CAC et de l'accès mobile.

Il est idéal pour les salles de serveurs, les laboratoires de test et les centres de données des plus grandes entreprises. Le KX III permet une gestion à distance hautement performante à partir d'Internet, des serveurs, équipements de stockage et de réseau, ainsi que de pratiquement toutes les applications. Possibilité de déploiement individuel ou centralisé à l'aide de Raritan CommandCenter Secure Gateway.