Adder - ADDERLink INFINITY 3000

Le ALIF3000 de Adder permet une commutation instantanée entre des machines virtuelles et physiques illimitées directement à partir de leur propre poste de travail utilisateur individuel.

L'ALIF3000 offre un accès KVM et virtuel sans nécessiter de matériel supplémentaire ni compromettre la fonctionnalité KVM. Il permet à tous les opérateurs d'accéder à toutes les machines de manière plus efficace. Au lieu d'ajouter un nouvel émetteur à chaque fois qu'un utilisateur a besoin d'accéder à une nouvelle session virtuelle. Il a été conçu pour intégrer de manière transparente et sécurisée l'accès des machines virtuelles dans un réseau ADDERLink INFINITY existant, sans interruption, temps d'arrêt ou bien de frais de remplacement coûteux.

Description du produit :

Ce produit possède un DualHead, c’est à dire une double sortie vidéo ainsi que l’audio et USB sur une seule connexion par fibre.
Il apporte à vos installations existantes la possibilité d’un accès illimité aux machines physiques et virtuelles tout comme un nouveau projet.
La retransmission en streaming se veut au “Perfect-Pixel”, seuls les pixels changeant sont transmis pour éviter une utilisation accrue de la bande passante.
Il possède l'émulation USB (True Emulation) pour une commutation sans latence entre vos serveurs et l'INFINITY 3000.
Il permet d’atteindre une résolution jusqu’à 2560 x 1600 et des taux de rafraîchissement de 60 Hz ou 2 x 1920x1200 @60Hz.