HOGO - S3Filter

Le S3Filter de la marque Hogo vous protège des possibles intrusions sur votre matériel, en scannant vos périphériques et en éliminant les éventuels virus présents au sein de ceux-ci.

Miniature, léger, simple à utiliser, complètement automatisé… Branchez le S3Filter à votre ordinateur (port USB-A) et utilisez le pour connecter vos périphériques USB :

Vous. Êtes. Protégés.

Le S3Filter propose trois modes de protection, à utiliser selon votre besoin:
 
  • Le mode “pare-feu USB” : à chaque fois qu’un média USB est branchée au S3Filter, elle apparaît sur votre poste de travail en moins de 3 secondes. Lorsque vous accédez aux fichiers de ce média, le S3Filter scanne à la volée les données, et protège votre poste de travail.
  • Le mode “scan de média” : avec ce mode, le S3Filter scanne entièrement les médias USB qui lui sont connectés. Les périphériques sont donc totalement décontaminés, et peuvent ensuite être utilisés sereinement sur vos postes de travail (compatible S3Agent)
  • Le mode “USB direct” : ce mode combine les caractéristiques des deux modes précédents. Les médias USB sont totalement scannés lors de leur connexion (comme pour le “scan de média”) puis les données sont accessibles sur votre poste de travail directement (comme pour le “pare-feu USB”). Ce mode est un atout lors de la connexion à des postes Legacy (ou des SCADA / API…) qui ne supportent pas le scan “à la volée” du mode pare-feu.
 
Le S3Filter est un produit innovant, qui propose un haut niveau de sécurité pour une contrainte minimale sur les utilisateurs de votre SI.
Compatible avec les exigences de l’ANSSI, il sécurise l’utilisation de l’USB en entreprise.
 
Grâce à sa flexibilité, ses cas d’usage sont infinis : protection des postes sensibles avec un boîtier pare-feu à demeure, protection des VIPs en déplacement avec une “station blanche dédiée”, utilisation mutualisée au sein d’un service informatique ou de maintenance