Tosibox® - SoftKey

Tosibox® SoftKey est un logiciel informatique qui permet une connexion sécurisée entre votre ordinateur et un ou plusieurs passerelles Tosibox®, vous offrant ainsi une visibilité et un contrôle complets sur les périphériques réseau connectés.

Le SoftKey fonctionne sans dispositif physique (logiciel), la touche programmable correspond à une touche secondaire qui est contrôlée via une clé principale physique, et par conséquent, elle ne peut pas être utilisée pour créer plus de clés. Il est conforme aux normes de sécurité élevées définies pour tous les produits de la marque et est également spécifique à l'ordinateur et à l'utilisateur, c'est-à-dire qu'il ne peut pas être copié ou déplacé vers un autre périphérique.
L'utilisateur de la clé principale peut toujours révoquer les droits d'accès à partir d'un SoftKey - comme avec toutes les autres sous-clés et clients mobiles.
 
Fonctionnalités
  • Peut également être installé dans les services cloud et les environnements virtuels
  • Peut être créé et les droits d'accès peuvent être accordés immédiatement même de l'autre côté du monde
  • Peut également être utilisé sur des ordinateurs qui n'ont pas de port USB ou dans lesquels l'utilisation de périphériques USB est délicate
  • Chaque système doit avoir au moins une clé, de plus, la création d'une clé de sauvegarde est recommandée
  • Le logiciel TOSIBOX® SoftKey et les appareils physiques TOSIBOX® Key peuvent être utilisés sur le même ordinateur
  • L'authentification à deux facteurs est également assurée avec SoftKey: spécifique à l'appareil (quelque chose dans votre possession) et protégé par mot de passe (quelque chose que vous connaissez).
  • Prend en charge : Windows XP ou version ultérieure et Mac OS X Lion 10.7 ou version ultérieure.