Télégestion des climatisations industrielles - Gestion de la climatisation dans les bâtiments

Prenez le temps de réduire vos dépenses avec le variateur de fréquence

Dans le secteur industriel la climatisation augmente la facture d’électricité de 15 % à 25 % selon la puissance des équipements et leur utilisation. Voilà pourquoi, il est plus qu’utile de choisir le bon équipement, et de sélectionner la puissance qui est adaptée à votre activité.

Problématique

Comment maintenir une température et un environnement stable tout en réduisant les dépenses d’exploitations liées à la climatisation ?

Solutions

Le système de distribution CVC utilise différents ventilateurs et pompes pour acheminer l'air et l'eau vers une usine équipée du "Drive", l'un des composants les plus importants nécessaires à cette opération. 

Dans le cadre de l'exploitation quotidienne, le système CVC doit être ajusté pour maintenir une température fixe et un environnement stable. Etre capable de régler la vitesse d'un lecteur permet d’économiser beaucoup d'énergie. Cela représente l'une des principales causes d'intégration des VFD (changeurs de fréquence) dans les exploitations.

 

 

Bénéfices

L’installation et l’entretien des appareils est simple et rapide et diminue par la même occasion les coûts de maintenance. La cadence des machines dans le processus est optimisée pour augmenter la durée de fonctionnement en continue.

Produits recommandés