Optimisation des processus de fabrication - Optimisation des prises de décision en temps réel

Gagner en productivité avec un suivi permanent de votre chaîne de production

Pour compenser de la fluctuation de la demande, les entreprises ont besoin de réviser constamment les priorités de fabrication. Dans l’optique de respecter les objectifs financiers, un certain nombre d’entreprises sont passées d’une mentalité de « réaction aux changements sur les prévisions » à un raisonnement à base de « stratégies adaptatives ».
 

Problématique

Comment fournir des informations fiables et continues en temps réel dans un milieu industriel avec des conditions extrêmes ?
 

Solutions

L'utilisation de produits fanless, spécialement conçus pour résister aux environnements extrêmes, poussiéreux. Cela permettra d’avoir accès aux applications tel que le Wanesy Management Center de Kerlink ou bien le service AirLink Management service de Sierra Wireless. Ces applications permettent de paramétrer vos réseaux IoT afin d’optimiser la vitesse et la qualité de l’information, de contrôler et monitorer les produits activés sur le réseau. 
 

Bénéfices

La prise de décisions s'appuie sur une analyse complète et précise des données afin de prendre des décisions dites “rationnelle”. Les coûts de maintenance sont réduits, la productivité accrue la gestion du réseau se fait de manière centralisée.