Sierra Wireless - LX40

Le produit AirLink® LX40 de Sierra Wireless est le routeur LTE et LTE-M / NB-IoT le plus compact pour les applications IoT / M2M.

Il propose une connexion LTE fiable et sécurisée pour des applications IoT telles que la surveillance par caméra IP, les terminaux de point de vente et les consignes automatiques.
Le LX40 est également idéal pour connecter des équipements industriels, des capteurs, et gérer la remontée et le traitement des données à distance. Une version est disponible avec le Wi-Fi, pour agir comme un hotspot local ou se connecter à une infrastructure wi-fi existante.
Le LX40 est conçu pour répondre aux exigences environnementales et de performances nécessaires à une gamme variée d'applications IoT installées en intérieur ou à l'extérieur dans des endroits protégés.

Caractéristiques

Le LX40 est le routeur LTE le plus compact de sa catégorie prenant en charge des débits jusqu'à 150 Mbps / 50 Mbits (DL / UL). Il possède une fonction Power-over-Ethernet, idéale pour les applications fixes à faible consommation. Ce modem prend en charge les applications IoT avec ALEOS Application Framework (AAF). Disponible en variantes LTE et LTE-M / NB-IoT pour les déploiements à grande échelle, il permet également de gérer à distance son réseau de manière sécurisée via le Cloud ou en local.

En résumé

Grâce au LX40, ajoutez la connectivité LTE à votre équipement existant. Vous pouvez avoir jusqu'à 150 Mbps en utilisant le LTE. De plus la version LTE-M/NB-IoT possède une couverture et une portée étendues pour les endroits difficiles. Elle permet le traitement de bord avec un cadre d'application intégré sécurisé (ALEOS Application Framework). Elle intègre une alimentation électrique intégrée 7-36 VDC de qualité industrielle et plage de température de -30°C à +65°C pour assurer une fiabilité supérieure sans avoir besoin de conditionnement d'énergie ou d'adaptateurs supplémentaires. Enfin, le LX40 peut être pris en charge par l’ALMS Cloud ou AMM On-Premises Management, ce qui permet une gestion des appareils à partir d'un seul volet sur tous les appareils du projet.