Sierra Wireless - FX30

Un nouveau standard pour les plateformes embarquées IoT

Ce produit est une passerelle cellulaire programmable, (Version 3G / LTE, évolutif LTE-M) conçue sur l'environnement Open Source compatible Linux Legato disposant d’un forum actif.

La passerelle FX30 existe dans les variantes Ethernet et Série et se distingue par la présence d’un « connecteur IoT » qui permet de l’équiper d’une carte d’extension pour la connexion à différents types de capteurs et de réseaux filaires et sans fil (Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth, LoRa, ZigBee, RS485, CANbus, etc.).

Côté énergétique, le FX30 consomme moins de 1 W en mode veille et moins de 2 mW en mode consommation ultra réduite pour des applications alimentées sur batterie ou via des panneaux photovoltaïques.

Conforme au standard MIL-STD-810 et apte à fonctionner dans la plage de température comprise entre -30°C et +75°C, le produit de Sierra Wireless peut être géré, surveillé et contrôlé à distance à travers la plateforme ALMS.

Sierra Wireless a voulu mettre en place une plateforme Open Source qui s'enrichit du savoir des utilisateurs, c’est la raison pour laquelle tout le support est géré sur le forum Legato, entre autres, alimenté par des ingénieurs de Sierra Wireless basés en France.

Si vous désirez un support accéléré professionnel nous pouvons vous le proposer via un partenaire spécialiste.

  • Présent sur le marché mondial 3G/2G avec un seul produit, évolutif vers le LITE et avec une compatibilité matérielle et logicielle
  • Convient à toutes les infrastructures et répond aux contraintes sévères, environnementales et industrielles
  • Se connecte à toute machine ou système grâce à l'intégration de cartes d'extensions matérielles
  • Permet d'embarquer des applications logicielles pour la mise en oeuvre de solutions IoT performantes
  • Protège votre investissement avec la plateforme de services Cloud et accélère votre "Time to market".

Datasheet Demande de devis