Netmodule - NB800 LTE

Le routeur NB800 de Netmodule dispose de technologies clés pour accéder à toutes sortes d'applications sur Internet, mais aussi sur des sites Intranet et des stations distantes qui peuvent être connectées via les protocoles VPN, OpenVPN et IPsec.

Le modem intégré prend en charge les réseaux MIMO LTE et assure une connectivité WWAN jusqu'à 100 Mbps. WiFi IEEE 802.11abgn, Bluetooth 4.2 y compris Bluetooth Low Energy (BLE) ou USB, et ouvrent d'autres possibilités d'intégrer facilement les capteurs au sein du réseau.

Les options matérielles suivantes sont actuellement en développement :

  • I/Os digitales,
  • RS-232,
  • RS-485,
  • CAN,
  • GNSS
  • Concentrateur LoRa.

Le boîtier en aluminium adapté au montage mural ainsi que la plage de température supportée de -40 ° C à 70 ° C assure sa robustesse. Le NB800 résiste aux contraintes mécaniques et thermiques. Le logiciel du routeur repose sur des composants éprouvés incluant un système d'exploitation Linux embarqué et une large gamme de protocoles de communication et de routage tels que VLAN, IP mobile, OSPF, BPG et RSTP.

Le kit de développement (SDK) donne aux programmeurs un excellent outil pour implémenter toutes sortes d'applications avec des scripts simples. Les autres fonctionnalités incluent un gestionnaire de liens intelligent pour des connexions cellulaires optimisées, une qualité de service (QoS) pour un échange de données efficace, des Emails et des SMS pour alarmes et notifications, un serveur Web et une authentification RADIUS.