Moxa - EDS-P206A-4PoE Series
Les commutateurs EDS-P206A-4PoE de la marque MOXA sont des commutateurs Ethernet intelligents, non administrables 6-ports, qui supportent l'alimentation par Ethernet (Switch PoE) sur les ports 1 à 4.
Les commutateurs sont classés comme sources d'alimentation (PSE), et lorsqu'ils sont utilisés comme tels, les commutateurs EDS-P206A-4PoE permettent la centralisation de l'alimentation et la fourniture d'une puissance pouvant atteindre jusqu'à 30 watts par port.
Les commutateurs peuvent être utilisés pour alimenter des périphériques alimentés (PD) conformes à la norme IEEE 802.3at, éliminant ainsi l'installation de câblage supplémentaire. Ils supportent les normes IEEE 802.3/802.3u/802.3x avec 10/100M, semi-duplex/duplex intégral, auto détection MDI/MDI-X, pour constituer une solution économique pour votre réseau Ethernet industriel. De plus, une fonction d'alerte intégrée avertit les ingénieurs réseau des coupures de courant et des problèmes de port.
Fonctionnalités et avantages :
- 6 ports combo PoE et Ethernet compatibles EEE 802.3at
- Jusqu'à 30 watts et 24/48 VCC par port PoE
- Détection et classification intelligente de la consommation électrique
- Deux entrées d'alimentation CC redondante
- Plage de température de fonctionnement -40 à 75 °C (modèles T)