Moxa - AWK-6222 EOL

Ce produit est aujourd'hui obsolète (End Of Life), veuillez consulter nos experts pour être redirigé vers un produit adapté.

La passerelle (AP/client) AWK-6222 sans fil et avec double radio fréquence pour extérieur fournit une solution souple pour les applications industrielles dans les environnements à risques. L'AWK-6222 est conçu pour fonctionner à des températures comprises entre -40 et 75 °C. Son design étanche aux poussières et à l'épreuve des intempéries présente l'indice de protection IP68, vous permettant ainsi d'étendre des réseaux câblés existants à des sites extérieurs.

Grâce à deux modules de radiofréquence indépendants, il prend en charge un plus grand nombre de configurations et d'applications sans fil. Il permet également d'augmenter la fiabilité de l'ensemble du réseau sans fil en activant les connexions sans fil redondantes. Les deux entrées d'alimentation en courant continu (DC) redondantes de l'AWK-6222 améliorent la fiabilité de l'alimentation électrique. Il peut également être alimenté via PoE.

Fonctionnalités et avantages :

  • Conformité à la norme IEEE 802.11a/b/g
  • Prise en charge de la communication longue distance
  • Sécurité accrue avec authentification WEP/WPA/WPA2/802.11X et filtre puissant
  • Turbo Roaming™ pour des connexions sans fil parfaites
  • Double RF pour une communication sans fil redondante
  • Large gamme de température de fonctionnement et boîtier métallique conforme à la classe de protection IP68 pour les environnements dangereux