Lantronix - PremierWave XN

PremierWave ® XN est un serveur de périphérique multi-port qui offre de hautes performances Ethernet ou de connectivité sans fil pour l'accès à distance et une gestion facile des machines ou de l'équipement sur ​​le réseau et sur Internet.

Le serveur de périphériques PremierWave XN de Lantronix offre une sécurité à toute épreuve en alliant robustesse, cryptage des données et des options d'authentification, y compris AES, SSH et SSL. La configuration à distance via un réseau est possible en utilisant Telnet, SSH, ou un navigateur Web (HTTP et HTTPS).

Le PremierWave XN permet aux applications existantes dotées d’une interface Ethernet d’ajouter facilement une connectivité WiFi. Ceci sans modifier le code existant, en utilisant le logiciel de virtualisation propriétaire "Secure ComPort Redirector™" de Lantronix.

La suite d'applications avancées comprend: une application basique et sécurisée du tunnel, un gestionnaire de configuration basée sur le Web et un système robuste et utilitaires de diagnostic.

Conçu avec la technologie 802.11n, le PremierWave XN utilise une diversité d'antennes pour optimiser les performances sans fil, la fiabilité du signal, et une gamme étendue de transmissions sans fil.

Grâce à la technologie exclusive SmartRoam de Lantronix, le PW-XN offre une connectivité mobile. En suivant la force du signal des points d'accès (AP) à portée ainsi que la pré-authentification et la mise en cache, transition en douceur et automatique à un point d'accès se produit sans délai.

La configuration de PremierWave XN est simple avec le Windows inclus DeviceInstaller™.

Modèles disponibles :

PXN210002-01E PremierWave XN 802.11a/b/g/n Application Server without I/O, 2 x Serial, 2 x USB, 10/100Mbps, Universal Power Supply 100-240 VAC, EUROPE