Moxa - NPort 5100A Series

Pour la protection de l'environnement, la série des serveurs de port série vers Ethernet NPort 5100A de Moxa réduit les impacts environnementaux des systèmes d'automatisation industrielle.

Les produits :
  • offrent une triple protection avancée contre les surtensions pour les connexions Série/Ethernet/Power
  • peuvent être déployés efficacement en 3 étapes très simples via une configuration web-based
  • sont respectueux de l'environnement étant conçus avec des matériaux recyclables et consommant très peu d'énergie (seulement 1 W)

50% de consommation électrique en moins

La diminution de la consommation électrique est nécessaire pour atténuer l'impact sur l'environnement et réduire les coûts croissants de l'énergie. Sans faire de compromis sur les fonctions ou la fiabilité, la série des NPort 5110A de Moxa consomme moins de 1 Watt de puissance, soit une diminution de 50% par rapport à n'importe quel serveur d'un équipement équivalent.

Equipé de la meilleure protection contre les surtentions/Triple protection (série/power/Ethernet)

Les serveurs de périphériques haute-performance fournissent généralement une protection contre les surtensions pour l'interface Ethernet et l'entrée de l'alimentation. Le NPort5 100A est le meilleur de sa catégorie en étendant cette protection de surtension pour la connexion série. Ce qui permet de neutraliser les tensions élevées de commutation ou d'un coup de foudre passager.

Configuration en quelques secondes

La Web console a été revue et corrigée pour faciliter encore plus le déploiement. Un assistant intégré pour la configuration vous guide à travers 3 étapes pour obtenir votre unité en ligne en 30 secondes. Les utilisateurs de niveau avancé ont la possibilité d'accéder à l'ensemble des caractéristiques et des fonctions pour un fonctionnement entièrement personnalisé.

Produits disponibles :
  • NPort 5110A: serveur de ports série 1 port RS232/422/485 vers Ethernet
  • NPort 5130A: serveur de ports série 1 port RS422/485 vers Ethernet
  • NPort 5150A: serveur de ports série 1 port RS232 vers Ethernet