InnoTrans 2022

10/10/2022 - Sphinx Group
InnoTrans 2022

Restons sur les rails en 2023

Basé à Berlin depuis plusieurs années, le salon innoTrans réunit tous les ans l’ensemble des acteurs de l’écosystème du transport présent en Europe. Au sein des exposants, bien entendu de grands groupes, des PME et TPE qui font avancer les réseaux publics de demain et qui participent à l’amélioration du transit des usagers des transports. 
 
Parmi les entreprises ayant répondu présente, SPHINX le leader de la connectivité industrielle en Europe. L’ensemble des équipes ont arboré fièrement les couleurs du groupe pour vous présenter les dernières innovations dans le secteur au travers de solutions innovantes et surtout performantes afin de répondre aux nouvelles attentes des voyageurs.
 
Comme nous l’a confié Laurent Reigniez, gestionnaire de la BU Transport chez SPHINX France “Le marché du transport regorge de projets. Certains nécessitent des normes spécifiques, d’autres de l’expertise de déploiement ou la plupart du temps les deux. C’est ce que SPHINX permet aujourd’hui, grâce à ses nombreux partenaires technologiques, nous sélectionnons des “solutions” et non des “produits” robustes, certifiés et sécurisés. Nos équipes ont les compétences en interne nous permettant de les adapter précisément aux contraintes métiers de nos clients, nous plaçant ainsi au cœur de la réflexion des projets IIoT.”
 
Les stars de cet édition étaient bien entendu les routeurs 5G mais les switchs M12, PC Fanless embarqués, les accès points Wifi 6 étaient tout autant attendus. Le développement des services additionnels dans les transports permettent aux usagers de poursuivre leurs activités même en transport en commun. Ce qui était il y a 10 ans un service de confort est devenu aujourd’hui une nécessité pour le bien être de ses occupants.
 
SPHINX, des marques, des solutions, des experts pour vos projets de connectivité !

 

Partager cet article Sur les réseaux sociaux

Nos autres articles