La SIM intelligente Sierra Wireless, votre passeport IoT à l’international

10/07/2019 - Ressources
La SIM intelligente Sierra Wireless, votre passeport IoT à l’international

Améliorez la disponibilité de vos devices avec la carte SIM Sierra Wireless Multi opérateurs

Pour connecter avec succès vos applications IoT dans le monde, vous avez besoin d'une solution conçue pour les machines et non pour les personnes.

 

Les déploiements IoT sont fondamentalement différents des smartphones, alors pourquoi continuer à utiliser des cartes SIM et des services de connectivité pour les particuliers ? Le service de Sierra Wireless offre une couverture multi-opérateurs, une qualité de service de données supérieure et une résistance aux pannes, que votre application soit globale, régionale ou locale. C'est également l'un des premiers à prendre en charge la nouvelle spécification GSMA eSIM / eUICC pour le provisionnement d'opérateurs distants essentiel à de nombreux nouveaux cas d'utilisation dans l'IoT.

 

La Smart SIM Sierra Wireless est spécialement conçue pour les cas d’utilisation critiques dans les applications mobiles et fixes. En combinaison avec la plate-forme IoT AirVantage, vous pouvez déployer et prendre en charge rapidement et facilement vos équipements au niveau mondial.

 

 

 

Contactez notre expert Sierra Wireless thierry@sphinxfrance.fr

Partager cet article Sur les réseaux sociaux

Nos autres articles