La nouvelle passerelle iStation de la marque Kerlink arrive !

13/03/2020 - Ressources
La nouvelle passerelle iStation de la marque Kerlink arrive !

Kerlink annonce le retrait de sa Gateway LoRa Wirnet Station pour laisser place à une toute nouvelle passerelle LoRa avec fonctionnalité backhaul 4G.

Après 5 ans de commercialisation et d’utilisation dans de nombreux projets industriels et Smart City, la Wirnet Station de Kerlink va être retirée du marché dans les semaines à venir. 
 
Il est donc important de noter que Kerlink a décider d’arrêter la Wirnet Station 868, 915 et 923 MHz ainsi que la license SPN associée.
 
Cette passerelle LoRa est remplacée par la Wirnet iStation, une passerelle de qualité opérateur riche de l’expérience acquise par la Wirnet Station. Ce nouveau produit de la marque Kerlink se présente comme la solution la plus performante du marché pour vos applications IoT en LoRa. Elle combine une simplicité d’installation et des performances techniques bien supérieures à la Wirnet Station.

Cette nouvelle iStation bénéficie d’un backhaul 4G et d’un boîtier certifié IP67 pour offrir une robustesse en environnement extérieur. Elle propose 10 canaux RX avec différentes fonctionnalités sur chacune d’entre elle ainsi qu’un canal TX.
 
Cette nouvelle passerelle i-Series répond à la forte demande de déploiement et d'utilisation du réseau LoRaWan actuelle. Complétée par l’outil de supervision Wanesy Management Center qui intègre un coeur de réseau LoRaWAN, vous possédez un moyen puissant de superviser et maintenir votre déploiement.
 
Pour en savoir plus sur le retrait de ces références, Kerlink met à disposition un agenda détaillé récapitulant les dates de retraits définitifs de ce produit.

Notre équipe reste à votre disposition afin de répondre à vos éventuelles questions.
 
Partager cet article Sur les réseaux sociaux

Nos autres articles