TOSIBOX Lock 500 : 10 questions / réponses sur le Lock 500

05/06/2019 - Nouveautés
TOSIBOX Lock 500 : 10 questions / réponses sur le Lock 500

Grâce à notre partenaire TOSIBOX, nous pouvons d'ores et déjà répondre à une multitude de problématiques d’accès à distance sécurisé. Découvrez les réponses aux 10 questions les plus redondantes.

Parmi toute la gamme, le nouveau Lock 500 de TOSIBOX est considéré comme le “gamechanger” dans le marché de la connectivité IoT. Pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas et à adopter la technologie TOSIBOX, nous répondons ci-dessous aux 10 questions les plus courantes :

1. Dans quels cas le Lock 500 est le plus souvent utilisé ?

Ce produit convient à toutes les industries et est idéal pour l'automatisation industrielle ainsi que pour la maintenance à distance. De plus, il existe un grand potentiel dans les secteurs de la sécurité et de la mise en réseau de sites distants. Le Lock 500 dispose d’un débit allant jusqu’à 70 Mbit/s qui lui permet d’échanger de faire du streaming vidéo à distance

2. Pourquoi est-ce un produit fait pour le milieu industriel ?

Le Lock 500 est idéal pour les environnements industriels exigeants grâce à :

  • son connecteur d'alimentation industriel,
  • son boîtier robuste,
  • son support de montage sur rail DIN intégré
  • ses entrées / sorties numériques.

3. Quelle est l’utilité des Entrées/Sorties du Lock 500?

Le Lock 500 a 2×2 E/S numériques, qui est la grande nouveauté disponible sur le Lock 500. Les E/S numériques offrent de nouvelles possibilités pour surveiller et gérer les périphériques connectés. Il peut être utilisé pour contrôler le statut des connexions VPN sur Internet, par exemple activer ou désactiver la fenêtre de maintenance ou indiquer, par exemple, avec une lumière que quelqu'un est connecté à distance a la machine.

4. Quelle est la certification IP du Lock 500?

Le Lock 500 est certifié IP20.

5. Quelle est la consommation du Lock 500?

La consommation maximale du TOSIBOX® Lock 500 est de 10W.

6. Quelle est la différence entre Lock 500 et Lock 500i?

La version TOSIBOX® Lock 500i est dotée d’un modem LTE intégré, contrairement au Lock 500. C’est le Lock le plus complet de la gamme TOSIBOX.

7. Qu'est-ce qui rend le Lock 500 si fiable au niveau sécurité?

Le Lock 500 de TOSIBOX® dispose d'un stockage sécurisé via une clé de cryptage et d’une authentification basée sur le matériel, rendant impossible la copie ou la falsification de l'identité du périphérique. L'intégrité et la confidentialité du logiciel sont toujours vérifiées au démarrage. Toutes les mises à jour logicielles sont signées et vérifiées de manière cryptographique avant l’installation. Cela signifie que seules les mises à jour de produit de Tosibox sont autorisées.

8. Le Lock 500 est-il compatible avec les autres produits TOSIBOX®?

Oui, le nouveau Lock 500 est compatible avec tous les produits TOSIBOX® existants. La modularité des produits permet une extension facile et rapide des réseaux.

9. Quel est le débit du Lock 500?

Le débit combiné du réseau TOSIBOX® Lock 500 atteint 70 Mbit / s. Ce débit VPN crypté massif permet, par exemple, le streaming vidéo à distance et pourrait également être utilisé pour connecter des environnements réseau pour des tâches et des sites distants.

10. Qu'est-ce qui rend le Lock 500 si fiable?

Le Lock 500 de TOSIBOX® offre un moyen encore plus simple et plus fiable de créer un accès à distance grâce au modem LTE intégré (en option), au WiFi et aux deux emplacements pour cartes SIM qui permettent de réaliser la redondance des opérateurs. De plus, la fonctionnalité TosiOnline ™ offre une disponibilité maximale en rétablissant automatiquement les connexions interrompues.

 

Partager cet article Sur les réseaux sociaux

Nos autres articles